Transmettre vos commentaires et propositions pour permettre à OSAC d’améliorer cette rubrique : communication@osac.aero. /N 3 Recherche ... Fiche de synthèse d’examen de base catégorie L: A: 2020-10-08. U�ɡ*99�s5j�F��Y�J�2#��H^�0��&����������_��s��Wmʰ�P��Ԥ��L3�DG���-�>���� �'�� �gk� �Tq�݁�fR�h��:Z��@C�l�3�q�6 �����Y(9�؆���4��sc��5К�)`9jޞw�E�� �� ���g�%0E 9�������7������,�3jQ$�NI栠y!���|��rw~�A�����. Une mise à jour du guide P-61-10 « Pesée et centrage des aéronefs de l’aviation générale » sera prochainement disponible sur le site d’OSAC pour prendre en compte ces différents points. stream Veuillez sélectionner une catégorie de document avant d'effectuer votre recherche. �@���R�t C���X��CP�%CBH@�R����f�[�(t� C��Qh�z#0 ��Z�l�`O8�����28.����p|�O×�X �K�]�NGIJGK�;a|,y$,�q�y�.���Ծ�#�w��/|"`�p'��Ж�)� {{{;�}�#�tp�8_\. /Length 2596 x��}�re7�������pwC�ū�7NE�b��ׄ��VK3����"K�f��*R���� o���/^��N�2y,��-2J� $��Dx���J����>�^?�V���y�&��������?����j^}s�lZ��lu�ij�&���*�v����ώ���7��3 �,�P���n�*�\ si oui : raison sociale de l’exploitant (informer OSAC dans les meilleurs délais) sans objet. <> 3 0 obj %PDF-1.4 t���Dܠ��Eh�h�U@����Kh� Les formulaires dont l’usage est défini dans les Procédures doivent être utilisés pour mener vos démarches relatives à la délivrance, la modification et au maintien de validité des autorisations, agréments et certificats auprès d'OSAC. [/ICCBased 3 0 R] OSAC fait paraître une révision du Flash Réglementaire N°7 concernant les exigences en matière de pesée des aéronefs autres que motorisés complexes et exploités en opérations non commerciales. 5����If��l�>�~YSm���N��K �Z�a��qR� �t��nLӜ�LjI����#�X�-��n�=@��x�_����}��hK�R���_�s~=M���Y\���I���8�����c 3�@ü~y�ֱ/�i�� ���߉ա5�`4gm��;�AreI�\��ܫW�u.T1`�j60�¸uÑ'��+��g��fe��]������f��MΦ}鱶�l�3,���v*;\X�"j���:\a�mR�6Y0[�>i%}N� :�H�~5��*���nm�1u¥:�lIa�n[*�������/[�%;k�a5��W�J�>e��j��ZR{��3q�2�f\"�� @�A��Ջ�w�Rۮn����UN��V�zh=Ō�����dq�!>�zn���� k�Jr���ٮk9'�W�kL�T�-Um̌��߰� �B��k���=Koҁ0҂Im�����2njE�1��}Z=�r�����ɷ,9sFp�yҍ3X�GDW�.G��4#��2��=8:�%袌B��J" yQi��Ll��Vl"K["�n�P>( �5�%�Z^���[�2d�_y=�iAQV����gXN@S��'8�sk endobj Voir par exemple le guide OSAC P61-11 « Pesée et centrage des aéronefs de l’aviation générale » disponible sur �mX�j�/�Ex*!���9-o(]���`�|6��g����@�0y,4��gM#�o��{BH=�d tX-�-��X�Iv!9MNw �j����� �A�䦝L7{��� ��@��$�'5f�C�R!� �z�P�Pm&�U6�8f����Q�*���G�f}�d̒��0`�L x���wTS��Ͻ7�P����khRH �H�. %�쏢 %PDF-1.7 �0�mn���#�g���ص�J'-2*PJߤQ��Y����@�I�>ic���v�����=A/y5��si�C�T�.9���9�bl\H�A�)$vM(����S << �DU�E5N�埡�=��ڪ`�Մ�����9f��:�&�^�Vĭ�k�5�֟$��$i���g2gH�2L$�[��4.��i.bF���c��j��e�l��I�qW:Q�^��˺����zҺ���cP�����8�Y7���ϛY���9�3X�9s�6�Z�I�+���K�>Džj��k(�%��|�؍�,1�R��W���t��PR��ֲ��*d�N��H�y��BO�t���{&�Z�a�u�Һ{#P���J���VB��a� tL�?�8����p��7(��Y�Vይ��o�y�WZ����H���,w�~3��$���,�y����z�>���Il��̣i����@��$�Q���q�Ab��HEo��� ���ui�ꖟl j��L~6�Ž���)8�q����=V�>IK��y(�-1(/��'��u+���/�۶2͓�E+�� �a���XF��ꊲ��+�5}E����C1V����U]�&�s�Vبo�/@1ϾX&�4%_,(�ם;�Fln]-e��?��K�� ?���:��0�FB�x$ !���i@ڐ���H���[EE1PL���⢖�V�6��QP��>�U�(j Celle-ci pourra fonctionner de manière optimum avec l’arrivée de nouveau site d’OSAC à la fin de l’année 2020. >> �MFk����� t,:��.FW������8���c�1�L&���ӎ9�ƌa��X�:�� �r�bl1� Il sera possible de proposer des modifications aux documentations techniques réalisées par OSAC, de s’abonner à certains types de documents en fonction d’un ou plusieurs domaines. 5 0 obj Note : les ULM pour lesquels des limites de centrage ont été définies doivent utiliser une fiche de pesée permettant de calculer, en plus de la masse, le centrage à vide. w_-���� >~b�&�7g�t��#Pv@���(J�ʼnJJS�9��6(P��b���`��sbi*�2^S�wi=��h��/��* -�%�3�G�+C�������邱io ��h��u��g����ԛ�ʛ� 2 0 obj �v�g|> ya�f��߷�o�5G_�WT3��Uj�f5�7�R���c� =���THO!���?�8���~�_�8>��M&Z9�/X��vP�̓�������Q��h�j3�)� ���|�����u�=�p��gϾ�-���&��^��_"�~H��4e��i�^i>U *1 J�� "6DTpDQ��2(���C��"��Q��D�qp�Id�߼y�͛��~k����g�}ֺ ����LX ��X��ň��g`� l �p��B�F�|،l���� ��*�?�� ����Y"1 P������\�8=W�%�Oɘ�4M�0J�"Y�2V�s�,[|��e9�2��s��e���'�9���`���2�&c�tI�@�o�|N6 (��.�sSdl-c�(2�-�y �H�_��/X������Z.$��&\S�������M���07�#�1ؙY�r f��Yym�";�8980m-m�(�]����v�^��D���W~� ��e����mi ]�P����`/ ���u}q�|^R��,g+���\K�k)/����C_|�R����ax�8�t1C^7nfz�D����p�柇��u�$��/�ED˦L L��[���B�@�������ٹ����ЖX�! ���c��^{}ty|�דR�]��5�����$���A���u�a2G?������][7�pt�@��y�b���������%_5���!��o��ىZ;?�ju2�ξ����f��ת6M�GW�����~�*8�Z'�)�u�%ߴ��}d%�Z����X���Z����� @~ (* {d+��}�G�͋љ���ς�}W�L��$�cGD2�Q���Z4 E@�@����� �A(�q`1���D ������`'�u�4�6pt�c�48.��`�R0��)� Transmettre vos commentaires et propositions pour permettre à OSAC d’améliorer cette rubrique : communication@osac.aero, Filtrer sur un échelon de date de revision, Demande de licence LMA partie 66/ Part 66 Licence Application, Questionnaire de satisfaction de délivrance de licence de maintenance, Fiche de synthèse d’examen de base catégorie L, Formulaire de demande d'approbation directe de formation/examen, Demande de Laissez-Passer DGAC et approbation des conditions de vol, Guide de contrôle d'un candidat examinateur de personnel d'examen de navigabilité, Grille d'évaluation d'un candidat à la fonction d'examen de navigabilité, Compte rendu d'examen d'un aéronef « ex RA-xxxK » pour la délivrance initiale et renouvellement d'un laissez-passer DGAC, Demande de Laissez-Passer OSAC et d'approbation des conditions de vol associées, Demande de documents de bord pour un aéronef usagé importé d'un Etat tiers. _Ҧ����B(B�2 ���M���CZ{��0�-���U^��e6~�dX��n���ٴ�\dS���i��Ȧ /Filter /FlateDecode stream �������� g���b�;�Iɯ�D�����P�M�U�8_Q*B��`��� ��͍G�?��2,�2j�QJ���"�R�y5y�̎0�)�����8�X����{o3�|_e�Q1���9BQٸ�1��\O���X�6�$̸,a���� `^�bX ��y����~�C3e"U��� )Pp�M�v�I��U�2)�ek�O���\=�`X��EЉ�o-��]���z��#�HkP�#kc���A"V;�Z�3���&vN�Wnv*w ~�|� uB��wP��)�r+�{P��>*17h�Bn:;��,��ns�J=�:
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