application/pdf 5 0 obj CA niveau 3 : Pour produire et identifier des effets immédiats sur l’organisme en fonction d’un mobile d’agir, moduler l’intensité et la durée de sa course, en rapport avec une référence personnalisée. Niveau 4: Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à un mobile endstream Fiches: niveau 1+2; niveau 3; niveau 4; L'acrosport au collège N1 N2. Niveau 5 Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à COURSE DE DUREE; MON CARTABLE EPS. EPS 6ème ... Aborder l'activité en sécurité A de Grenoble. académie de Grenoble. Ces travaux sont encore en cours d’élaboration. endobj ILOVEPDF.COM Niveau 3 : Pour produire et identifier des effets immédiats sur lorganisme en fonction dun mobile dagir, moduler lintensité et la durée de sa course, en rapport avec une référence personnalisée. », Sites disciplinaires voie professionnelle, Directions des services départementaux de l'éducation nationale, Ressources pédagogiques par champs d’apprentissage, Eclairages scientifiques et universitaires, Sciences Médicosociales et Biotechnologies, Sciences biologiques et sciences sociales appliquées, Enseignement de spécialité en Terminale L, Enseignement de la santé et de la sécurité au travail, Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche. 2016-03-04T02:52:55+01:00 ACROSPORT. Accueil > Ressources > Ressources pédagogiques par champs d’apprentissage > Champ d’apprentissage 5 > Course en durée > CP5 : Course en durée, lundi 20 octobre 2014, par Cédric Vernoud. Fiche ressource escalade niveau 3. <> Tout ce dossier est le fruit d’un travail d’équipe entre 2 enseignants évoluant dans des structures différentes (lycée polyvalent et lycée professionnel), en référence aux travaux de Francis Bergé. 2016-03-04T02:52:55+01:00 Fiche nécessaire à l’évaluation: Dossier course en durée: Evaluation durée Lycée Mathias: Fiche course en durée: fichier_eleve: fichier_prof: Leçon n°2: Leçon n°3: Leçon n°4: Leçon n°5: Leçon n°6: Leçon n°7 stream %PDF-1.4 6 0 obj CA niveau … %���� ½ Fond : NIVEAU 3 COURSE DE DEMI FOND SECONDE NIVEAU 3 : ... /3 Cf fiche Cf fiche n / 5 ... anticiper, réguler, optimiser la répartition des allures et la récupération en fonction des ressources du moment Projet du module de formation : CP 5 COURSE EN DURÉE NIVEAU 3 . Présentation de l’article par les co-auteurs : Franck et Ampère et Olivier Deconinck : « Il s’agit d’un premier cycle CP5 pour des élèves de lycée, avec une approche différenciée des mobiles. Acrosport et sécurité A de Créteil. <. ILOVEPDF.COM 2016-03-04T02:52:55+01:00 ILOVEPDF.COM Compétence attendue de niveau 3 : pour la voie professionnelle, au bulletin officiel n°2 du 19 février 2009. pour la voie générale et technologique, au bulletin officiel spécial n°4 du 29 avril 2010. FICHES RESSOURCES. Nos recherches actuelles se concentrent sur une meilleur articulation entre les séquences de "marche", de "course" et la compréhension de la fréquence cardiaque en référence à ce travail (Analyse de la vitesse). Fiches ressources escalade niveau1+ 2. Niveau 4 Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à un mobile personnel, prévoir et réaliser une séquence de courses en utilisant différents paramètres (durée, intensité, temps de récupération, répétition…).
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