/ 0 1 2 T W X Z [ � � � � � � � � � � � � � % & ' ) , O P Q S ������������������꩝��|m�|b|m�|b|m� h�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F la grille d’évaluation sera assez détaillée. l a� p� m h�|� CJ aJ h�{? p l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h�%� CJ aJ h�{? h1� 5�CJ aJ 2 h�' CJ aJ h�{? l� $If gd/U l� � � , - 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � Entreprends vise à rendre accessible de l’information permettant d’orienter les jeunes dans leurs démarches de développement personnel et professionnel. Les indices de la grille d’observation . = > @ A � t t t ^ t $$If a$gd�{? hxs= CJ aJ h�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� ���� yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� h�|� 5�CJ aJ j ��h�{? l� � kd $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l� $If gd/U l� w kdf $$If �F � � ���# H$ � t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h�j CJ aJ h�{? K M N O � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? q h i � � � � � � t t t t ^ $$If a$gd�{? m Cela permettra de porter un jugement sur chaque critère et de donner aux étudiants une rétroaction tenant compte du degré d’atteinte de chacun d’eux. � l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? ���� yt�{? � $$If ���!v h#v H$:V �F � Voici un exemple de Grille d’évaluation d’un projet t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� l� $If gd/U l� s t � � 0 $If gd/U l� � kd $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � 0 $$If a$gd�{? l� � � � � 0 $If gd/U l� � kdz $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� ���� h�{? h�Qe CJ aJ h�{? ���� yt�{? l� $If gd/U l� � � � � 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � h1� 5�CJ aJ h�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F � � � � � � � � � $�l $If ^�l a$gd�{? ���� yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� � l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l� U V � � 0 $If gd/U l� � kd $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � l� $If gd/U l� � � D E 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � l h�Q� CJ aJ .� � � � � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? L’utilisation de la grille d’évaluation dans un contexte d’évaluation formative facilite la régulation des apprentissages. � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F Néanmoins, les propos et les conseils ne font pas l’objet de recommandations expressément formulées par la FJCF. l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? � � � � � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? L’information a été triée et corroborée � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F � $$If ���!v h#v H$:V �F � � � � $$If a$gd�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F [ \ ^ _ � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? l� $If gd/U l� w kd� $$If �F � � ���# H$ � : ; 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � l� $If gd/U l� w kd� $$If �F � � ���# H$ � l� $If gd/U l� 0 $$If a$gd�{? h�� 5�CJ aJ h�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� h�CZ 5�CJ aJ h�{? t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h�p� 5�CJ aJ -7 8 Z [ 0 $If gd/U l� � kd( $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F hy CJ aJ h�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F � ���� �0 � � � � � � � 6� � �� �� �� �4� 4� � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� h�5� CJ aJ &� � � � � � � $$If a$gd�{? t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l 4� a� 2 k ��� 2 A u c u n e l i s t e x �@� � x �@1 G r i l l e d u t a b l e a u 7 :V �0 � � � � � � PK ! h�Q� 5�CJ aJ j ��h�{? & ( ) * + � � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� l a� p� � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h�� 5�h�{? l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � ���� yt�{? Les ressources proposées ne remplacent en rien les conseils et le support individualisé pouvant être offert par les différents professionnels. l� $If gd/U l� l m � � 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t �� Télécharger et prévisualiser 8 pages au format PDF de Grille d’evaluation d’equipe (DOC: 116.7 KB | PDF: 248.4 KB ) gratuitement. � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? htN 5�CJ aJ h�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� / 1 � � � $$If a$gd�{? l� � � 0 $If gd/U l� � kd@ $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � � � � $$If a$gd�{? n � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� ( Le parking est-il facile à utiliser (sens de circulation, accès aux places) ? � � � � � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� ���� �0 � � � � � � � 6� � �� �� �� �4� 4� ^ 2 � � � � 0 @ P ` p � � � � � � 2 ( � � 0 @ P ` p � � � � � � 0 @ P ` p � � � � � � 0 @ P ` p � � � � � � 0 @ P ` p � � � � � � 0 @ P ` p � � � � � � 0 @ P ` p � � 8 X � V ~ _HmHnHsHtH @ `�� @ N o r m a l CJ _HaJ mHsHtH : A ��� : P o l i c e p a r d � f a u t V i@��� V T a b l e a u N o r m a l � 4� l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t �� Questionnaire d’analyse d’emploi (Canada), Questionnaire nécessaire a l’élaboration de la fiche de poste, Exemple questionnaire a destination des parents de licencies, Grille d’observation pour le travail d’équipe, Grille d’observation pour l’attestation des compétences en langue vivante, Grille de définition de poste dans le cadre d'un recrutement, Grille d’indicateurs pour l’observation des actions de sante, Feuille d'évaluation de l'étudiant de part de l’enterprise, Modelé d'évaluation annuelle de performance, Définition des objectifs de travail et évaluation du rendement du personnel administratif, Notation et evaluation des personnels de direction, Modelé d'évaluation de la performance des cadres. t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��/� � p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l� � kdL $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� o p r s � � � $$If a$gd�{? l� � � � 6 1 gd� � kd $$If �F � ��r ����W'!�# # � � � � �0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? @ n o 0 $If gd/U l� � kdJ $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � h�~� CJ aJ h�{? ���� �0 � � � � � � � 65� H$p� t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� � � � � 0 $If gd/U l� � kd4 $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? ���� yt�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? r t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F Numéro de déclaration d'activité] Signature. h�� 5�CJ aJ j ��h�{? � $$If ���!v h#v H$:V �F � h�p� CJ aJ h�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t �� t �� h�:� 5�CJ aJ h�{? � $$If ���!v h#v H$:V �F � l� � � � � 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � � � � $$If a$gd�{? L’approche extérieure de l’unité commerciale ( - + ++ La signalisation pour arriver à l’unité commerciale est-elle suffisante ? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h�' 5�CJ aJ h�{? Civilité / 12 5. l� $If gd/U l� 1 2 U V 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h� CJ aJ h�{? � � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F ���� �0 � � � � � � � 65� H$p� l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? P R S T U � � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l� $If gd/U l� w kd� $$If �F � � ���# H$ � Efficacité / 12 4. l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� L’information disponible sur ce site est basée sur un inventaire non exhaustif des ressources spécialisées disponibles. � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F hwm CJ aJ h�{? � � � � � � � � t t ^ t t $$If a$gd�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t �� t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��/� � p�2 � � � � � � � � � � yt�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� ���� yt�{? � � � � � � � $$If a$gd�{? l� � � 2 3 0 $If gd/U l� � kdb $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � � t �� � � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F 3 4 6 7 � � � $If gd/U l� $$If a$gd�{? l a� p� t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? ont été élaborés à partir de la littérature et de l’expérience des différents professionnels de la région de l’Outaouais. ���� �0 � � � � � � � 65� H$p� t ��0 � � � � � � � 65� )5��5��p�2 � � � � � � � � � � yt�{? � � � � � � � $$If a$gd�{? ; > ? Des omissions peuvent également avoir été possibles, © Tous droits réservés à Entreprends 2020 | Politique de confidentialité. l� J K 0 $If gd/U l� � kd $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� Compétences / 12 3. hN� 5�h�{? ���� yt�{? � $$If ���!v h#v )#v�#v�:V �F l� $If gd/U l� � � � 0 $$If a$gd�{? l� _ ` � � 0 $If gd/U l� � kd� $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � à l’intention de l’enseignant(e) et de l’orthopédagogue. t �� � � & 0 $If gd/U l� � kdz $$If �F � �r ����]-!�# ) � � � � Voici un exemple de Grille d’évaluation d’un projet Évaluer la faisabilité de votre projet. hxs= 5�CJ aJ j ��h�{? ���� [Content_Types].xml���N�0E�H���-J��@%�ǎǢ|�ș$�ز�U��L�TB� l,�3��;�r��Ø��J��B+$�G]��7O٭V��. l� O P h 0 $$If a$gd�{? h�� 5�h�� h3$ h�{? t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� t ��0 � � � � � � � 6� � � � � � �� � � � � �� � � � � �� � � � � �4� 4� t �� l a� p�2 � � � � � � � � � � yt�{? h�Q� CJ aJ h�{? Points attribués par critères 1. h�p� CJ aJ h�{? h i k l � � � $$If a$gd�{?
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