En résumé, retenez qu’il faut tester le contenu créatif plus qu’autre chose. L'option d'enchères au CPV est disponible uniquement si vous choisissez de diffuser des annonces vidéo TrueView. Recevez 10+ ressources gratuites pour apprendre le marketing digital. Selon les chiffres d’AdEspresso, on remarque que le coût par clic (CPC) varie fortement d’un pays à l’autre. L’avantage de la publicité CPC est que vous n’êtes pas obligé de miser gros dès le début. Écrit par B. Bathelot, le 02/06/2016 Glossaires : Publicité média Publicité extérieure / affichage Comme son nom l'indique, le coût par vue est un mode de tarification spécifique de l'affichage publicitaire extérieur (OOH) qui est potentiellement amené à se développer avec l'affichage digital (DOOH). Le coût par clic pour les publicités dans les Stories est plus élevé que celui des publicités dans le fil d’actualités sur ordinateur de bureau. En plus, votre image est floue …. Dans ce cas, c’est le CPC que Facebook cherchera à minimiser. Ton SEO également est très bien fait, car toujours en tête dans les recherches. C’est vrai si vous commencez une campagne. Médias sociaux, moteurs de recherche, jeux en ligne… La toile ne manque pas d’espaces pour afficher votre publicité. Bravo ! 2) Indice de pertinence de 5/10 : Vous avez mieux défini votre audience. Marketing on Facebook. Les contributions de coûts des composants fabriqués seront regroupées sur le montant unique. Tu est très pédagogue, Tu arrive expliquer explicitement tes conseils. Merci. Facebook can help your large, medium or small business grow. Danilo est le fondateur de DHS Digital, une agence de publicité Facebook et Instagram qui aide les E-commerces et DNVB (Digitally natives vertical brands) à booster leur croissance grâce à une stratégie d’acquisition full-funnel. Que fait-elle de son temps libre ? La première étape est de mieux connaître votre audience. À l’inverse, si votre enchère est trop basse, votre publicité risque de ne pas être diffusée du tout parce que les autres annonceurs enchérissent plus que vous. Prenez l’exemple (fictif…. Je suis le fondateur de l'agence DHS Digital et le créateur du podcast Le Rendez-vous Marketing. Vous allez avoir plus de mal à démarrer et vous passerez mal les vitesses. Vous en avez probablement entendu parler. Des articles sur le référencement naturel seront les bienvenus. Concentrez-vous toujours sur un KPI (indicateur-clé de performance) à la fois. Par contre, cibler les femmes de 30 à 60 ans qui ont montré un intérêt pour la « les clubs de remise en forme » serait bien plus judicieux, pour autant que les femmes de 30 à 60 ans font partie de votre clientèle cible. Pour cette campagne, j’ai choisi les placements automatiques pour quelques jours. Dans cet article, je vous ai donné un grand nombre d’informations sur les facteurs qui influencent les coûts d’une publicité Facebook. C’est donc l’un des placements les plus chers puisque la concurrence est plus forte. C’est très bien expliqué. En revanche, n’y a-t-il pas une erreur dans le § sur le contenu créatif ? Ou alors je n’ai pas compris…. Par exemple, si vous avez une entreprise de coaching sportif, il peut être judicieux d’afficher votre campagne sur des blogs spécialisés en nutrition. Rassurez-vous : vous les maîtriserez en deux temps trois mouvements après avoir lu cet article. Je comprend tes explications, mais concretement. est un évènement plus rare par nature. Si vous ne deviez en retenir que 3, ce serait : Retenez bien ceci : une publicité bien ciblée avec un message spécifique vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats qu’une pub avec un message trop vague ou générique. Heureusement, vous pouvez analyser dans le tableau des résultats de vos publicités quel placement est plus ou moins rentable. L’astuce est de trouver des mots-clés pertinents et pas trop répandus. Qui. Autour de vous tout le monde a l’air de savoir de quoi on parle, ou alors tout le monde fait semblant. Par exemple, si vous avez un centre de remise en forme, évitez de cibler toutes les personnes qui sont intéressées par le « fitness et bien-être ». Coût par vue (CPV) : définition Système d'enchères pour les campagnes vidéo dans lequel vous payez par vue. Quel est le coût par clic des publicités Facebook ? De manière générale, évitez de choisir l’option de diffusion par impressions. Le CPC (coût par clic) ou PPC (paiement par clic) est tout simplement une technique de publicité en ligne : vous payez votre publicité en fonction du nombre de personnes cliquant dessus. créer des publicités que les utilisateurs vont aimer, commenter et partager, Comment diminuer le coût de vos publicités Facebook ? -> Le conseil de Daniel : « Chaque étape du parcours d’achat nécessite un message différent. La publicité Facebook fonctionne selon un système d’enchères. À partir des données que vous lui donnez, Facebook trouvera des centaines de milliers de personnes avec un profil semblable à l’audience source ! #améliorerprésenceenligne #Améliorerréférencement #campagnepub #communication #CPC #Google #motsclés #publicitéenligne. Bien d’autres facteurs entrent en compte …. Même si vous préférez une créa’ par rapport à une autre, votre audience pourrait penser le contraire. Après quelques jours, vous pourrez voir quel est votre coût par résultat et demander à Facebook d’atteindre un coût par résultat X% inférieur. Une fois que vous maitrisez chaque élément, à vous de faire vos propres expériences et de voir ce qui marche le mieux. L’efficacité de votre campagne peut dépendre de plusieurs facteurs : vos visuels, le ciblage, le timing, etc. Non, vous ne paierez jamais plus que le montant journalier alloué , Bonjour, Le coût d’une annonce sur Facebook peut être défini selon un coût par clic (CPC), un coût par vue (CPV), un coût par action (CPA) – vous ne payez seulement si une action en particulier est effectuée, de style J’aime ou Partage – ou au coût pour mille impressions (CPM). Je décide de m’importer aux USA. Marketing objectives. Non seulement votre campagne sera plus efficace, mais vous pourrez également mesurer son succès plus facilement. Si je met un budget global de Mettons 5€ par jour. Directement, on voit que le placement qui coûte le moins cher (et de loin) est l’Audience Network. De mon expérience, je peux aussi vous dire que Facebook aime diffuser davantage les publicités les plus appréciées par ses utilisateurs. Quoi qu’il en soit, vous n’osez plus poser de questions. Comme vous le voyez, ce sont les campagnes de conversions et de trafic qui offrent le CPC le plus bas. Votre seule enchère ne suffit pas pour garantir que votre publicité obtiendra les meilleurs placements. 3) Indice de pertinence de 8/10 : L’audience est encore plus définie. Concrètement, la façon de diffuser vos pubs va affecter les personnes, dans votre audience cible, qui voient ou ne voient pas vos publicités. -> Le conseil de Daniel : « Commencez par un petit budget et augmentez vos dépenses et votre ciblage en fonction de la réussite de votre publicité. L’indice de pertinence vous dit à quel point votre publicité est pertinente pour l’audience (groupe de personnes) que vous ciblez. Testez continuellement de nouvelles audiences et de nouveaux contenus afin d’augmenter votre taux de conversion. Référez-vous à la définition pour en savoir plus sur le coût par visionnage vidéo de 3 secondes pour les publicités Facebook. Rechercher Facebook Business Ouvrir le menu de navigation latéralFermer le menu de navigation latéral. Agence de publicité Facebook À l’avance, il est difficile de dire savoir si le placement sur fil d’actualités Facebook sur ordinateur va mieux fonctionner que le fil d’actualités Facebook sur mobile, par exemple. Le système de « placements automatiques » que recommande Facebook a été créé pour que vous puissiez obtenir les coûts les plus bas toutes plateformes confondues. Chaque semaine recevez le Blog, la Vidéo, le Quiz, les Définitions ... Définitions Marketing » L'encyclopédie illustrée du marketing. Assistance. En y réfléchissant, Facebook diffusera votre publicité un peu partout sur son réseau, augmentant vos chances d’obtenir des résultats. Une impression correspond à une apparition de votre publicité, c’est-à-dire que votre publicité va s’afficher 1 000 fois en tout. Et si votre entreprise était la suivante ? Le marketing de masse, c’est fini ! Success stories. Regardez, le CPC varie tout de même en fonction de l’âge, selon les études d’AdEspresso. J'y partage aussi mes plus belles découvertes et leçons marketing. C’est l’un des leviers les plus forts pour diminuer le coût de vos publicités sur Facebook ou Instagram. Planifier une campagne CPC réussie requiert certaines recherches préalables. Repensez à la dernière fois que vous avez cliqué sur une publicité Facebook. Par exemple, AdEspresso a montré dans une nouvelle étude que les images au format carré permettent d’obtenir des coûts de diffusion (CPM) moins élevés et donc un CPC plus bas. Je choisis d’éliminer les placements sur Instagram et la colonne de droite (même s’il n’y a eu que peu d’impressions pour juger). Vie privée Sur ces 1 000 impressions, vous avez reçu 50 clics : Si parmi ces 50 clics, 2 ont effectivement passé une commande sur votre site : Par conséquent, votre investissement initial de 10 € a donné 2 clients. Il y a de fortes chances que vous puissiez écrire tout un livre sur ce que votre entreprise peut offrir, mais lorsqu’il s’agit de publicité en ligne, assurez-vous d’être bref. Les contenus créatifs des publicités (images, vidéos, miniatures) jouent un rôle encore plus important que les placements et le l’optimisation pour la diffusion de vos publicités. Formations en ligne. Voici comment calculer l’impact de vos campagnes CPC : disons que vous avez un budget de 10 € pour cette campagne et que vous estimez générer 1 000 impressions auprès de votre audience. Des Call-To-Action biens pensés et bien placés peuvent permettre à vos clients de sauter le pas plus facilement. Il se peut que vous ayez parfois besoin d’ajuster certains d’entre eux pour atteindre vos objectifs. Sur la base des caractéristiques les plus répandues dans votre communauté, dressez le portrait de l’individu-type qui la compose. Système d'enchères pour les campagnes vidéo dans lequel vous payez par vue. Quel est le prix de la publicité Facebook ? Bravo. Pour le SEO, je préfère ne pas trop en parler sur mon blog pour ne pas me disperser. Facebook a donc besoin de plus de données pour trouver les personnes qui convertissent. Pour aller plus loin, je vous invite à lire cet article du blog de Neomedia sur le système d’enchères de Facebook. Sur Paris, il y a 2.600.000 personnes potentiellement intéressées par le fitness et bien-être (mais est-ce vraiment la réalité ? © Copyright 2020 DHS DIGITAL SRL - Tous droits réservés |. Pour vous donner une idée de la qualité et la pertinence de votre publicité, Facebook attribue un indice de pertinence à votre publicité allant de 1 à 10. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Heureusement, Facebook vous permet de faire des tests A/B assez facilement pour tester vos contenus créatifs. est un évènement plus rare par nature. Le coût de diffusion (CPM) de vos publicités et le coût par clic (CPC) varient également en fonction de l’objectif de campagne que vous choisissez et des optimisations de diffusion de votre publicité. On vous livre notre dernier secret : utilisez des. Pour cela, créez une publicité, dupliquez-là plusieurs fois et changez à chaque fois l’image (ne changez rien d’autre, vous risquez de fausser vos tests). Wix.com est une plateforme de développement Web basée sur le Cloud qui réunit des millions d’utilisateurs à travers le monde. Pour apprendre à mieux connaître votre cible, c’est simple : faites fonctionner votre imagination. Facebook va donc chercher à minimiser le coût par conversion. Pour une campagne de trafic sur le site web, vous voulez que des gens visitent votre site web, il faut donc laisser par défaut l’option « clic sur un lien ». Depuis que j’ai constaté ça, je ne l’utilise plus pour mes campagnes. Ces informations vous-ont elles été utiles ? Pour faire ce type de campagne, vous devez installer le pixel Facebook. Pour trouver des audiences plus larges et qualifiées en même temps, je vous recommande fortement de créer des audiences similaires. Il est nécessaire de faire un travail de recherche approfondi sur les mots-clés, votre cible et le contenu de votre annonce afin d’attirer le clic. De nombreuses autres caractéristiques de votre contenu créatif peuvent faire varier vos coûts comme la miniature de votre vidéo ou même le format de votre image/vidéo de publicité (diaporama ou carré). Commencez par vous poser les questions suivantes : Pas sûr de savoir à quoi ressemble votre public privilégié ? En résumé, retenez que le principe de base du système d’enchères publicitaires de Facebook est de montrer la bonne publicité, à la bonne personne et au bon moment. See the definition and get more information about cost per landing page view for Facebook advertising. Quelles stratégies utilisez-vous pour diminuer le prix de vos publicités Facebook ? C’est justement l’objet de cet article : vous montrer tous les facteurs qui influencent les coûts de vos publicités Facebook (et comment les faire jouer en votre faveur pour diminuer vos coûts). Pour les campagnes de conversions, notez que vous aurez besoin d’une audience plus large, car une conversion (achat, ajout au panier, lead, etc.) Bon courage pour la suite !! Events. À vous de voir si vous avez le même problème, mais en règle générale, peu d’annonceurs conseillent d’utiliser ce placement. Vous pouvez nous contacter et nous suivre sur : Copyright © 2019. Si vous avez plusieurs objectifs, planifiez plusieurs campagnes. Seulement, il faut savoir que les clics provenant de ce placement sont de faible qualité et même accidentels (taux de rebond élevé, peu de conversions, etc.). C’est bien connu, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Une publicité aimée, commentée et partagée sera davantage diffusée qu’une publicité qui en reçoit peu. En regardant la répartition des résultats, vous risquez de voir que vos publicités sont majoritairement diffusées sur l’Audience Network. Inscrivez-vous à la Newsletter et accédez à plus de 10 guides, checklists et stratégies sur le marketing digital qui ne sont pas présents sur ce blog. Le jour de la semaine ? Ce sont des audiences que vous constituez à partir d’un fichier client ou du trafic de votre site web notamment (lecteurs de votre blog, acheteurs, visiteurs de vos pages produits). Les autres facteurs tels que les placements, l’optimisation pour la diffusion de la publicité, l’enchère (automatique ou manuelle) influencent vos coûts, mais à moins d’être expérimenté, il est préférable pour vous de conserver les options par défaut. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel site via des bannières publicitaires, sur des moteurs de recherche via des liens sponsorisés ou bien sur les réseaux sociaux. Notez aussi que l’indice de pertinence est un indice relatif. Même le jour de la semaine influence légèrement le coût de la publicité Facebook. N’hésitez pas à aller plus loin dans la personnalisation en vous demandant si votre personnage vit en ville ou à la campagne, dans un appartement ou dans une maison, s’il aime le tennis ou la pâtisserie… Plus vous aurez de détails sur votre marché cible, plus vous pourrez créer une publicité efficace susceptible de convertir. Facebook veut vraiment que vous réussissiez avec la publicité Facebook (je vous laisse deviner la raison). Il peut s’agir de faire connaitre votre entreprise, récupérer un maximum de contacts ou augmenter vos ventes. Drive discovery. Personne ne le sait vraiment et c’est bien ça le problème ! Tout ça pour vous dire que la qualité et la pertinence de votre publicité, mesurée par l’indice de pertinence (et bientôt 3 nouveaux indicateurs) influencent son coût de diffusion. Cette audience est bien trop large, vous serez en compétition avec bien d’autres annonceurs ! (Si vous avez des doutes concernant l’enchère à définir, nous pouvons le faire automatiquement à votre place dans le but de dépenser votre budget équitablement sur toute la durée de diffusion de votre publicité.) Durant ces périodes, il y a plus de concurrence (plus d’annonceurs), ce qui fait donc monter les enchères et donc le coût par résultat. Consultez la définition pour en savoir plus sur le coût par vidéo ThruPlay dans le cadre des publicités Facebook. Build your presence. -> Le conseil de Daniel : « Une fois que vous connaissez bien les sites web sur lesquels vous souhaitez faire de la pub, recherchez combien coûtent les annonces sur ces canaux –  tous les espaces publicitaires ne pratiquent pas les mêmes prix. Vous pouvez maintenant appliquer vos questions à votre cas concret (quel est son style ? Il y aura moins de feedback négatif, mais pas assez de feedback positif. Ce n’est pas si simple en pratique parce que certains placements coûtent plus cher que d’autres, comme le montrent les chiffres des études d’AdEspresso. Où est-ce que vos publicités seront diffusées ? Mais cela ne nous dit pas combien vous coûte vraiment votre publicité Facebook. Tout dépend de votre secteur d’activité. L’avantage avec Facebook est que vous pouvez créer des publicités pour des audiences hyper spécifiques comme des audiences de remarketing ou être plus large dans votre ciblage en ciblant les Pages de vos concurrents seulement. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour vos études, votre master ou simplement par curiosité. Pourtant, la plupart du temps, je constate l’inverse (plus de diffusion sur mobile qu’ordinateur de bureau …). Votre cible est majoritairement féminine, jeune et urbaine ? Bien joué ! D’ailleurs, je vous montre dans cet article comment créer des publicités que les utilisateurs vont aimer, commenter et partager. -> Le conseil de Daniel : « Une campagne = un objectif. Facebook a tellement de données sur nous que c’en est devenu une vraie mine d’or pour les marketeurs. Aujourd’hui, nous préférons interagir avec des publicités qui s’adressent vraiment à nous. Le pays a beaucoup d’importance, d’où l’importance de bien cibler vos publicités, en commençant par cibler le pays où se trouve votre client idéal. News. Par exemple, si vous offrez 2€ pour un clic et que le second enchérisseur est prêt à payer 1,5€, vous ne paierez que 1,51€. Voici une mise en situation pour mieux comprendre : 1) Indice de pertinence de 2/10 : L’audience que vous ciblez est trop large (hommes et femmes) alors que vous vendez des sacs à main pour femmes ! Cela peut sembler logique, mais je vous assure que j’ai déjà entendu des phrases du genre : « Pourquoi ne pas cibler plus large, comme ça nous aurons plus de chances de faire des ventes ». Prêt à faire de superbes publicités en ligne pour votre entreprise ? La règle est simple : pour que vos clients viennent à vous, venez à vos clients ! Le CPC ou coût par clic. J’avais des difficultés sur les enchères, je me suis mis rechercher sur Google, j’avoue qu’en quelques minutes, j’ai compris le fonctionnement. En toute logique, votre CPM sera minimisé par Facebook. Ce n’était pas si évident de savoir quelle image allait le mieux fonctionner. Le première image montre la jeune femme et un C par tchgt de 1,68 et le 2e montre une illustration et un CPT de 3,13 or vous indiquez que c’est la seconde créa qui a le mieux fonctionné. En effet, Instagram est une plateforme où les gens sont plus engagés et sont moins habitués à y sortir (le taux de clic est plus faible). Vous contrôlez le montant global dépensé grâce à votre budget.Vous contrôlez le coût par résultat grâce à votre stratégie d’enchère. Consultez la définition pour en savoir plus sur le coût par vue de page de destination dans le cadre des publicités Facebook. Concrètement, Facebook va diffuser vos publicités sur tous les placements disponibles, et va vite trouver quel placement est le plus rentable et mettre la majeure partie de votre budget sur le ou les placement(s) le(s) plus rentable(s). Facebook ne dépensera pas plus que ces 5€ que vous lui avez donnés. Il joue un rôle clé pour attirer l’attention d’un utilisateur « perdu » dans son fil d’actualités. Autrement dit, le prix sera proportionnel aux nombre de visiteurs que cette publicité apportera sur votre site web. En général, il est recommandé de laisser l’option par défaut en fonction de votre objectif de votre campagne. En d’autres mots, ce n’est pas parce que votre indice passe de 7 à 8 que tout d’un coup vous paierez moins par résultat. Qu’est-ce qui vous a poussé à vous arrêter sur cette publicité et cliquer dessus ? C’est en faire dans tout son écosystème. Voici l’enchère (CPC) que me suggérait Facebook pour entrer en compétition avec d’autres annonceurs sur ce marché : 2,21€. Référez-vous à la définition pour en savoir plus sur le coût par visionnage vidéo de 3 secondes pour les publicités Facebook. Si vous choisissez d’optimiser vos publicités par « conversions », Facebook va montrer vos publicités en priorité aux personnes les plus susceptibles d’effectuer une action bien particulière sur votre site (achat, ajout au panier, inscription à la newsletter, etc.). Le message est plus clair et contient cette fois-ci un appel à l’action bien défini. Une fois de plus merci pour la pertinence de tes articles. Connaitre ces facteurs vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats avec la même somme d’argent investie. Autrement dit, le prix sera proportionnel aux nombre de visiteurs que cette publicité apportera sur votre, C’est déjà un peu plus clair. Son parcours commence quand il pose ses yeux pour la première fois sur votre pub – son premier contact. Cet indice est disparu depuis et a été remplacé par 3 nouveaux indicateurs à partir du 30 avril 2019. Comme je vous l’ai montré avec l’achat d’un iPad sur eBay, choisir une enchère 2 fois plus élevée que la dernière enchère montre mon intérêt pour cet iPad. Le choix de la « bonne » audience pour optimiser les coûts est en soi très difficile parce qu’encore d’autres critères influencent le « coût » pour toucher cette audience, notamment l’âge et le genre. Quand vous mettez de l’argent dans la publicité Facebook, vous entrez en concurrence avec d’autres annonceurs qui ont le même objectif que vous : montrer leurs publicités aux utilisateurs Facebook. super article ! En laissant par défaut les placements automatiques, Facebook va dépenser une partie plus ou moins importante de votre budget sur ce placement (Audience Network) parce qu’il ne coûte pas cher. Il est aussi le créateur du Rendez-vous Marketing, le podcast qui veut faire de vous un meilleur marketeur et faire décoller votre acquisition de clients en ligne ! Vous perdrez votre audience si vous lui donnez trop d’informations. Facebook va simplement diffuser vos publicités autant de fois que possibles aux personnes regroupées dans votre audience. Vie privée Sitemap. Notre expert Daniel Zweig nous livre ses secrets pour créer des campagnes CPC pertinentes et générer un maximum de trafic vers votre site ou petite entreprise. Ne pensez pas que vous serez perdant en choisissant cette option. En d'autres termes, le coût standard d'un article fabriqué sera calculé et mis à jour en tant que montant unique sans segmentation des groupes de coûts. C’est peut-être la question que je reçois le plus souvent depuis que je suis consultant en publicité Facebook. Consultez nos tarifs et découvrez comment ajuster votre budget selon les interactions des personnes avec vos publicités. Montrez-leur à quel point vous les connaissez et composez une annonce en cohérence avec leurs intérêts du moment. Dans la majorité des cas, vous devez prendre un soin particulier à cibler correctement votre audience et trouver un juste milieu (pas trop ciblée et pas trop large non plus). Un seul mot d’ordre (enfin deux) : soyez précis-concis ! Et si vous mettez 5€ sur une journée en publicité Facebook, votre budget sera entièrement dépensé à la fin de la journée. Pour écrire cet article, je me suis d’abord basé sur plusieurs études et ressources écrites pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du système d’enchères de Facebook et les autres facteurs qui influencent le coût de la publicité Facebook. Search on Facebook for Business Open Side Navigation MenuClose Side Navigation Menu. Dans certains cas, la publicité Instagram peut mieux fonctionner parce que c’est là où se trouve votre audience. Si vous choisissez d’optimiser vos publicités par « clics sur le lien » (ce qui équivaut à faire une campagne avec l’objectif « trafic), Facebook va diffuser vos publicités aux personnes les plus susceptibles de cliquer sur un lien. Voilà des concepts qui vous semblent bien techniques. Tous droits réservés - Définitions Marketing - Boitmobile. Article complet et détaillé, merci pour cette analyse Danilo ! De même, si vous créez une publicité sur les moteurs de recherche, commencez par rechercher des mots-clés en utilisant l’outil Google de planification des mots-clés. Une interaction avec votre vidéo peut consister en un clic sur une incitation à l'action en superposition, sur une fiche ou encore sur une bannière associée à la vidéo. AdEspresso explique dans son étude sur les coûts des publicités Facebook qu’il y a des périodes de forte activité durant l’année où les coûts des publicités augmentent. Mais vous l’avez compris, ce ne sont pas les seuls facteurs qui influencent le prix de vos publicités. Publicité en ligne : tout savoir sur la méthode du coût par clic (CPC), Pas de panique, pour vous (et c’est vrai, un peu pour nous aussi) on reprend tout depuis le début. Consulting ». Inspiration. Les campagnes CPC sont particulièrement efficaces mais l’incitation au clic est interdite. Où est-ce qu’ils ont l’habitude de surfer et sur quels genre de sites sont-ils susceptibles de vouloir cliquer sur votre pub ? Enfin, on remarque que les placements les moins chers, après l’Audience Network, sont le fil d’actualités sur bureau et les Stories Instagram. Notez que l’indice de pertinence se calcule au niveau de la publicité et dès que votre publicité a reçu au moins 500 impressions. Le guide ultime, 11 façons simples d’améliorer les résultats de vos publicités Facebook, Combien bien cibler vos publicités Facebook ? Cela peut donc paraitre intéressant pour une campagne de trafic (clics vers le site web). Cependant, ces chiffres analysent le coût des publicités Facebook/Instagram en 2017.
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