Lorsque vous achetez un billet American Airlines ou voyagez sur un vol opéré par American Airlines, vous acceptez les conditions suivantes : ... Remboursement des frais de siège, de bagage et autres. Le remboursement doit être effectif dans les sept jours. American Airlines est aussi pionnier de l’installation des “salons Lounges” dans les aéroports. Processus de médiation : Relations clientèle www.mediationconso-ame.com. DR À défaut d’une réponse satisfaisante, la réclamation doit être adressée à l’autorité compétente du pays. Remboursement vol American Airlines, annulation et modification Distribution par agence agréée. Correspondance manquée ?” Laissez-vous guider et un conseiller reviendra vers vous pour vous indiquer si votre vol est éligible et s’ils peuvent vous accompagner dans la démarche. Une solution simple pour éviter les écueils administratifs consiste à contacter une société spécialisée dans le recouvrement d’indemnité aérienne qui prendra en charge le dossier gratuitement. Mais pour les départs européens, vous pouvez dans certains cas réclamer à American Airlines une indemnisation en cas de retard ou d'annulation de vol en vertu du règlement européen CE 261. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, United Airlines : Réclamation et Service après vol. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Le montant de l’indemnisation est en fonction de la distance, à savoir : Dans un premier temps, le passager peut envoyer une réclamation à la compagnie. Le remboursement doit être effectif dans les sept jours. 400 euros : entre 1500 et 3500 kilomètres ; les circonstances de l’annulation sont indépendantes de American Airlines et considérées comme exceptionnelles (grève, affaissement de la piste, météo…) selon l’article 5.3 du règlement européen 261/2004 ; une place a été proposée sur un autre vol en remplacement. Recherches de bagages en retard Ouvre un nouveau site dans une nouvelle fenêtre pouvant ne pas respecter les directives d'accessibilité. Remboursement et indemnisation : American Airlines « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée » est une réponse typique des compagnies aériennes lorsqu'un vol est retardé ou annulé. Demande d’indemnisation Air Austral : Réclamation après vol. Que la raison soit une annulation ou un retard, la compagnie aérienne ne doit pas être responsable du problème ayant engendré le retard. La DGAC traite les dossiers des vols en provenance ou en direction de la France. Notez que la réglementation européenne fait mention de circonstances extraordinaires qui peuvent exempter les compagnies aériennes comme American Airline de rembourser le vol à ses passagers. Demander des miles partenaires non crédités, Contacter le service dédié Business Extra, Contacter le service d’assistance pour les cartes-cadeaux, Contacter le service des voyages en groupe et des réunions, Informations légales, confidentialité et copyright. Opens another site in a new window that may not meet accessibility guidelines. Les passagers ayant réservé un billet chez American Airlines par le biais d’une agence de voyage peuvent demander le remboursement de leur billet par la même agence qu’elle soit en ligne ou non. Il faut attendre 10 ans de plus pour que le DC-3, premier vol commercial New York/Chicago fasse la liaison. Certaines conditions doivent être respectées pour prétendre à une indemnisation : En cas d’annulation ou de retard du vol (de 2 à 4 heures), les frais de restauration, d’hébergement, de communications et de transfert doivent être pris en charge par le transporteur. Le délai de traitement est alors environ de 2 mois. Vous pouvez de plus, bénéficier de dommages et intérêts si vous avez subi un préjudice particulier. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité. Personnes habilitées : Adam Pope     Adresse: American Airlines, Inc., Orient House (HAA3), Po Box 365, Waterside, Harmondsworth, UB7 0GB, Royaume-Uni Email: International.CustomerRelations@aa.comTéléphone: 0821-980-999 (Service 0,12 EUR/min + prix appel) © 2019 ASSISTANCE VOLS. DGAC traite les dossiers des vols en provenance ou en direction de la France. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement de notre site. Le montant de l’indemnisation est en fonction de la distance, à savoir : 250 euros : jusqu’à 1500 kilomètres ; 400 euros : entre 1500 et 3500 kilomètres ; 600 euros : plus de 3500 kilomètres. Selon le prix et le confort souhaités, plusieurs choix s’offrent au voyageur, allant de la classe affaire à l’économique de base. Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Réclamation Royal Air Maroc : Comment obtenir une indemnisation ? Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. A bord du vol American Airlines 48 entre Dallas et Paris, un écran retransmet en direct la chaîne CNN, qui commente l’épidémie de coronavirus et la décision de Donald Trump. pionnier de l’installation des “salons Lounges”. Les passagers ayant réservé un billet chez American Airlines par le biais d’une agence de voyage peuvent demander le remboursement de leur billet par la même agence qu’elle soit en ligne ou non. LUXAIR : Comment contacter la compagnie ? Le premier vol avec transport de courrier de la compagnie américaine, American Airlines, est assuré en 1926 par Charles Lindbergh. Les passagers ayant réservé un billet American Airlines en ligne et qui possède le billet électronique en tant que preuve d’achat, ils peuvent demander le remboursement de leur billet, d’un service acheté sur le site ou le remboursement intégral de toute leur réservation sur le site de la compagnie dédié aux remboursements: https://prefunds.aa.com/refunds/ les passagers devront avoir les justificatifs nécessaire à l’opération. Aucun autre frais à avancer et le service restera entièrement gratuit si vous n’obtenez pas d’indemnisation. retardé ? Personnes habilitées : Adam Pope Adresse: American Airlines, Inc., Orient House (HAA3), Po Box 365, Waterside, Harmondsworth, UB7 0GB, Royaume-Uni Email: International.CustomerRelations@aa.com Téléphone: 0821-980-999 (Service 0,12 EUR/min + prix appel) Processus de médiation : Relations clientèle www.mediationconso-ame.com 157 destinations internationales sont desservies par American Airlines tandis que l’American Airlines Shuttle dessert les vols intérieurs. Ils peuvent aussi demander le remboursement par e-mail sur l’adresse suivante: refunds.lon (a) aa.com. Ouvre un nouveau site dans une nouvelle fenêtre pouvant ne pas respecter les directives d'accessibilité. Politique de Remboursement. Comment activer JavaScript. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Réclamation Transavia (Retard – Annulation vol) : Comment obtenir une indemnisation ? Où puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte ? Flagship First et Flagship Business représentant l’expérience du luxe. L‘union européenne protège les voyageurs en cas d’annulation, de retard important de vol ou de refus d’embarquement. Pour confier votre demande à notre service d’aide à l’indemnisation partenaire: Indemniz, nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessus en commençant par sélectionner la situation dans laquelle vous vous trouvez “Vol American Airlines annulé ? Informez-vous sur les possibilités de modification, d'annulation et de modification, réclamation sur un billet d'avion American Airlines (AA). consiste à contacter une société spécialisée dans le recouvrement d’indemnité aérienne qui prendra en charge le dossier gratuitement. Si la compagnie aérienne est à l’origine de l’annulation, votre billet peut vous être remboursé. Cas de refus de remboursement avec American Airline. le vol doit avoir été annulé ou avoir subi un retard important (variable selon la distance). Un programme de fidélité, Advantage, permet aux touristes de cumuler ou d’acheter des miles. J’ai besoin d’aide avec le site Internet, où puis-je bénéficier d’une assistance technique ? Si l’indemnisation est accordée, les frais de procédure s’élèveront alors à 25% de la somme perçue. Norwegian Airlines : Comment contacter le service client ? Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Dans le cas d’un refus d’embarquement ou d’un retard supérieur à 5 heures, le voyageur choisit d’être remboursé ou de prendre un autre vol dans les mêmes conditions. Comment joindre Condor pour effectuer une demande d’indemnisation ? Comment vérifier le statut de la récupération de mes bagages ? Ceux-ci peuvent être échangés contre des voyages ou des sur classements en cabines.
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