Indemnisations comprises entre 250€ e 1400€ par passager vente_slu@airantilles.com, Vous êtes un groupe de minimum 10 personnes ? George F. L. Charles Airport Vous souhaitez ajouter des produits et services à votre réservation. Air Antilles a change mon vol de la Martinique a la Barbades au mois de mai et ils m’ont offert un remboursement pour ceci. Air Antilles a été fondée en décembre 2002. Pour obtenir des informations sur les horaires des vols et les tarifs aériens chez Air Antilles, rendez-vous donc sur le site commercial officiel de la compagnie. Nos différents services de vente se tiennent à votre disposition ! We use cookies to try and give you a better experience in Freshdesk. Pour cela la compensation est comprise entre 250€ et 600€. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Un justificatif de voyage ? Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. cependant, la compagnie doit prendre toutes les mesures raisonnables pour éviter la perturbation (annulation, retard ou refus d'embarquement). Nous sommes également joignables au +33 (0)9 69 39 36 54 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Cette dernière est en relation directe avec la distance du vol ainsi que la durée d'attente à l'aéroport. Afin d’exprimer votre insatisfaction d’un service quelconque proposé par Air Antilles Express (Réservation, livraison bagage, service fidélité, …). Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h et les samedis de 8h à 12h départ prévu à 15h45 sur vol AIR ANTILLES, après passage en salle d’embarquement deux informations de retard signalées , le personnel en place visiblement dépassé. Bagage retardé : Vous devrez conserver le BIr. Un service en ligne d’indemnisation des passagers est proposé pour faire profiter les voyageurs qui subissent des retards, annulations ou surbooking de la part des compagnies aériennes. : 0590 21 14 47 Si vous avez déjà effectué une réclamation pour laquelle vous avez bien reçu un numéro de dossier, il n'est pas utile de remplir un nouveau formulaire pour la même requête. La victime peut aussi écrire au tribunal du siège social de la compagnie ou au tribunal de l’aéroport. Air Antilles Express. Formulaire de réclamation en ligne. 0590 87 35 03 01049 Santo Domingo : 001 809 621-6666 Morne Mamiel - 97139 Abymes Tél. Pour le cas d’une annulation de vol, la compensation ne peut avoir lieu si le passager a été informé au préalable (2 semaines à l’avance). Vous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le service clients d’Air Antilles peut également être contacté par voie postale pour un courrier formel de réclamation par exemple, l’adresse est la suivante : COMPAGNIE AERIENNE INTER REGIONALE EXPRESS AIR ANTILLES 17 lot Agat Immeuble Technopolis ZI JARRY 97122 BAIE MAHAULT (GUADELOUPE) A l’aéroport, présentez-vous au service bagages Air Antilles. Si vous n'avez pas acheté votre billet directement auprès de Air Antilles, merci d'adresser votre demande à votre agence de voyage. We’ll also assume you agree to the way we use cookies and are ok with it as described in our Privacy Policy, unless you choose to disable them altogether through your browser. L'indemnisation peut être réduite à 50%...dans certains cas; la compagnie pourra être exonérée de verser la totalité de l'indemnité et d'en verser que la moitié, à savoir: 125€, 200€ ou 300€. Résultat pas de départ ce jour refus de me proposer un vol pour le lendemain. 8752418339479 ref 01wOIX pour 55,89 euros. 2. Accéder au formulaire en ligne Air Antilles s’efforce de toujours mieux vous servir. Nous traitons la réclamation de bagages ou perte de bagages de vol Air Antilles Express sans coût initial pour vous. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Pour toutes questions relatives aux formalités concernant : l’assistance personnes handicapés et à mobilité réduite, le service UM, les bagages spéciaux, le transport d’animaux en soute et cabine. Le refus à l’embarquement est de plus en plus fréquent. Agence de ventes Réclamer ses droits auprès d’Air Antilles Express. Mais ne peut pas la contraindre à indemniser ses passagers. Je n’ai toujours pas recu mon remboursement offert par Air Antilles et ils ferment maintenant mon ticket sans mon remboursement. Il existe plusieurs façons pour réclamer une indemnisation chez Air Antilles, en effet la victime peut le faire elle-même (contacter la compagnie, écrire à la Direction Générale de l’Aviation Civile, saisir le tribunal ou déposer une réclamation en ligne), ou se faire aider par des experts en juridique. Merci. Tél. Elle peut donc décider de sanctions administratives contre la compagnie. Aéroport Grand-Case Roseau Entrez en contact avec une agence Air Caraïbes. Pour avoir des informations et réserver un vol Air Antilles Vous souhaitez joindre Air Antilles pour obtenir des informations sur les modalités de voyage, […] La compagnie n'est pas considérée comme responsable si le problème est causé par l'une des circonstances extraordinaires exonératoires. Après avoir téléphoné à Air Antilles express l agent a annulé le deuxième billet. La compensation pour les passagers victimes d’une annulation, d’un retard, ou d’un surbooking, est uniquement attribuée aux voyageurs dont le départ ou l’arrivée s’effectue dans les pays de l’Union Européenne. Réserver vos billets Primes ? Un outil est mis à votre disposition gratuitement, vous permettant ainsi d'entamer une démarche d'indemnisation rapidement. Créer en 2002, Air Antilles est une compagnie aérienne française basée en Guadeloupe, qui dessert 11 destinations dont principalement St Thomas, St Barthélemy, la Barbade, le République dominicaine, Antigua, Porto Rico, etc. L’Union européenne exige des compagnies la prise en charge des passagers si le vol est retardé de plus de 3 heures, avec une indemnisation de 250€ à 600€ suivant la distance du vol en question. Notre service clients professionnels est joignable par e-mail : ecoupons@airantilles.com Si le vol est reprogrammé pour le lendemain, la compagnie est tenue d'offrir l'hébergement et le transport entre le lieu d'hébergement (hôtel ou autre) et l'aéroport. Les passagers ont le droit de réclamer une indemnisation pour toute annulation de dernière minute. L'Annulation: vous pouvez toucher que 50% de la compensation, si vous étiez prévenus de l'annulation du vol moins de 7 jours avant le départ initial pour tout: Dans quels cas la compagnies aérienne est exemptée du versement des compensations? Contactez notre partenaire ASSIST AIR CARGO au 0590 21 16 39. Dès réception de votre message, un conseiller vous recontactera. vente_fdf@airantilles.com, SAINT-DOMINGUE Votre bagage a été endommagé durant le transport ou ne vous a pas été remis à votre arrivée ? Nos conseillers clients sont joignables au 0890 648 648*. Vol retardé ou annulé Air Antilles / réclamation : écrire à la DGAC. Les passagers victimes de désagrément doivent gardez toutes les pièces justificatives, car ils  peuvent faire une réclamation jusqu’à 2 ans après la date du vol concerné. Ils seront à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h et les samedis de 8h à 12h J’ai demande le nom d’un superviseur au moin une dizaine de fois sans reponse. Route de l'Espérance Tél. On réclame le rétard, l'annulation, le surbooking ou des problèmes des bagages avec vos vols afin de t'aider à obtenir l'indemnité que vous méritez. Air Antilles est une compagnie aérienne française basée en Guadeloupe, qui pourra faire face à des perturbations causant beaucoup de désagréments. * Service 0.25 € TTC/min + prix appel La compagnie doit proposer l'assistance avec au moins les services de base pour tout retard à partir de 2h, conformément à la Réglementation européenne CE 261/2004. En attendant, la compagnie doit offrir une compensation financière entre 250 € et 600 € pour tout retard de 3h, en plus d’une prise en charge en fonction de la durée d’attente: Des rafraîchissements, des repas, 2 appels téléphoniques ou l’envoi gratuit de 2 emails. FIVE STARS AIRPORT SERVICES L'utilisation est très simple, il suffit d'insérer les informations nécessaires afin de bénéficier d'une réponse rapide. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La compagnie doit indemniser ses passagers pour tout préjudice subi à l'aéroport. Il existe plusieurs façons pour réclamer une indemnisation chez Air Antilles, en effet la victime peut le faire elle-même (contacter la compagnie, écrire à la Direction Générale de l’Aviation Civile, saisir le tribunal ou déposer une réclamation en ligne), ou se faire aider par des experts en juridique. Pour tout retard de 5h et plus, les passagers ont le droit de renoncer à leurs vols et de bénéficier du remboursement de leurs billets de vol. Vous devez absolument faire constater votre dommage à votre arrivée. Le Retard: vous pouvez avoir 50% moins si le vol de plus de 3500km fait un retard à l’arrivée à la destination finale est situé entre 3 et 4 heures. Air Caraïbes s'engage à répondre à toutes vos questions. Après la vérification de votre éligibilité, une équipe d'experts travaille sur votre cas pour vous faire bénéficier d'une indemnisation dans les plus brefs délais. Notre service dédié aux groupes est joignable au  0590 38 43 33. Phone : +767 449 0261 Jai toute la documentation depuis mes premiers contact avec la compagnie et j’aimerai partager cette documentation avec vous afin d’avoir votre point de vue et d’etre rembourse eventuellement. En effet, cette réglementation joint les règles communes d’assistance et les règles sur l’indemnisation en cas d’annulation, de retard ou de refus d’embarquement pour surbooking. Just note that the Freshdesk service is pretty big on some cookies (we love the choco-chip ones), and some portions of Freshdesk may not work properly if you disable cookies. Consulter votre solde de miles ? Où si l’annulation est provoquée par une circonstance extraordinaire (grève, ou catastrophe naturelle). Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Il est la conséquence première du surbooking effectué par les compagnies aériennes dont celle d’Air Antilles. Agence ventes : N’hésitez pas à contacter son service client ! J”espee que vous pouvez m’offrir de m’aider avec ce probleme. Pour Cela, la compagnie aérienne des Antilles met en place une politique d’écoute et de gestion des insatisfactions en s’articulant autour d’une équipe identifiée, capable de traiter rapidement vos réclamations et répondre à vos interrogations dans les meilleurs délais et conditions. Retrouvez les informations relatives au programme et le formulaire d’adhésion en ligne sur la page dédiée. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Sur mon insistance pour partir une employée à la vérification des passeports récupère mon billet afin de me permettre de prendre le vol de ste LUCIE pour me déposer à FORT DE FRANCE pour la liaison départ 18h10 ce qui a créer une cacophonie supplémentaire ,la responsable ne se retrouvant plus dans ses papiers et ma carte de vol ne m’a pas était rendue mais malheureusement AIR FRANCE décollait alors que nous touchions le tarmac. Un bullettin d’irrégularité bagage (BIR) vous sera remis. Pour effectuer une réclamation aprés voyage, vous pourrez contacter le service client (lien).Une réponse vous sera adressée sous 60 jours. Pour obtenir des informations sur les horaires des vols et les tarifs aériens chez Air Antilles, rendez-vous donc sur le site commercial officiel de la compagnie. Réclamation auprès d'Air Antilles Droits des Passagers. Saisissez votre terme de recherche ici... Rechercher Nouveau ticket de support 97133 Saint-Barthélemy Pour tous ses déplacements en Union Européenne,  la compagnie doit suivre la réglementation européenne, le CE n°261/2004 qui protège les voyageurs des différents préjudices subis et leur permet de réclamer des compensations si certaines conditions sont réunies. vente_dom@airantilles.com, SAINTE LUCIE vente_ptp@airantilles.com, MARTINIQUE Dès l’arrivée à votre destination, vous avez découvert que votre bagage est perdu ? Contacter notre service client Pour effectuer une réclamation aprés voyage, vous pourrez contacter le service client .Une réponse vous sera adressée sous 60 jours. Air Antilles a été fondée en décembre 2002. Dans ce cas, la compagnie est dans l’obligation d’offrir une indemnisation qui varie selon la gêne occasionnée. Saint-Jean Aéroport Gustave III vente_sfg@airantilles.com, SAINT-BARTHELEMY « Règlement (CE) n°261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004, établissant des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers, en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important d'un vol, et abrogeant le Règlement (CEE) n° 295/91 ». La compagnie est tenue d'apporter l'assistance à ses passagers. If you hate cookies, or are just on a diet, you can disable them altogether too. Agence de ventes : Hébergement ok MAIS JE N AI PU TENIR MES ENGAGEMENTS POUR LE 25 et ETAIS PRIVEE DE MES DROITS DE CITOYENNE le 26 La victime peut aussi écrire à la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), dont l’application du règlement européen N°261 / 2004 fait partie de ses missions. El Dorado Travel Dans le cas contraire, elle doit rembourser ses passagers. Une réservation à effectuer, modifier ou annuler ? Pour toutes ses opérations aériennes, la compagnie doit respecter la Réglementation européenne en cas d'irrégularités sur les vols: Annulation, Retard ou Refus d'embarquement. Ou toute autre difficulté rencontrée avec notre compagnie. Ils peuvent aussi choisir le remboursement de leurs billets d’avion ou le réacheminement vers leurs destinations en acceptant un moyen de transport par la compagnie. Référence de réservationPM5PAF nO billet0571429365741 Compensation en cas d'annulation ou de Refus d'embarquement. Cette compagnie aérienne Française propose en fait des vols low cost dans plusieurs destinations reliant principalement la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin …. Aérogare régionale Pôle Caraïbes Ainsi, pour tout Retard de 2h (vol mois de 1500km),  Retard de 3h (vol entre 1500km et 3500km et les vols intercommunautaires de plus de 1500km) et le Retard de 4 (vol de plus de 3500km), la compagnie doit proposer les collations, boissons et deux communications gratuites. En vertu de ce Règlement, la compagnie doit respecter trois obligations en plus de son devoir d'informer ses passagers sur les changements de programmes de vols ainsi que sur leurs droits en tant que passagers aériens: La Réglementation européenne établit un système de compensation que la compagnie doit respecter en cas d'annulation, de retard ou de refus d'embarquement. Vous êtes éligible à une indemnisation si le retard est de trois heures, après arrivée à destination. Arrivée dans l’aéroport une employée me conseille de me rendre à l’agence AIR FRANCE: ces trois personnes se dédouanant de toutes responsabilités me renvoient sur AIR ANTILLES Une réclamation peut être faite aussi directement en ligne. Votre réclamation concerne un vol avec Air Antilles: Nous vous invitons à compléter le formulaire de réclamation en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Adresse postale Air Antilles. 97150 Saint-Martin Pour avoir des informations et réserver un vol Air Antilles Vous souhaitez joindre Air Antilles pour obtenir des informations sur les modalités de voyage, […] Aéroport de Point-à-Pitre - Le Raizet * Service 0.25 € TTC/min + prix appel. Les vols de moins de 1500 km: un vol avancé de plus d’une heure, Les vols de 1500 à 3500 km et tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km, si le vol est avancé de plus d’une heure, Pour les vols de plus de 3500 km (ne concerne pas les vols intracommunautaires), si le vol est avancé de plus d’une heure, Une présence à temps à l'heure de l'enregistrement. Outre cette indemnisation, la compagnie doit prendre en charge ses clients pour toute attente à l’aéroport, avec des boissons, collations,…. Cette compagnie aérienne Française propose en fait des vols low cost dans plusieurs destinations reliant principalement la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin …. Entreprise, association ou particulier. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Aussi je vous demande un geste commercial pour dommages et intérêts et préjudice moral, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les retards en premier lieu sont sujets de dédommagements, qui sont calculés sur le temps d’attente du passager ainsi que de la distance du vol (Retard de 2h et plus, pour un vol de jusqu’à 1500km, de 3h et plus concernant les vols entre 1500km et 3500km et de 4h et plus concernant les vols de plus de 3500km). Obligation d'indemnisation, dans certains cas. Phone : +1 754 530 080 RETOUR LE 26 à 18H locale pour ORLY via PAU Sans aucun coût … 250€ (vol jusqu'à 1500lm), 400€ (vol entre 1500km et 3500km) et 600€ (vol de plus de 3500km). info@eldoradotravel.com, SAINT-MARTIN sur un billet délivré par AIR FRANCE PAU POINTE A PITRE le 13 05 2019 retour le 24 05 2019 avec passage par la MARTINIQUE (non choisi par mes soins) pour accès à AIR FRANCE via PAU Si le vol est reporté au lendemain, la compagnie doit offrir l’hébergement Elle doit rembourser les frais engagés par les voyageurs si elle ne peut pas assumer cette prise en charge. Voici les cas de figure les plus fréquents. Vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre billet d'avion pour tout retard qui atteint les 5h. Pour toutes demandes, contactez le service e-smiles : esmiles@airantilles.com. Tunisair: Nouvelles mesures pour les voyageurs vers la France et l’Allemagne, ASL Airlines: Des vols vers l’Algérie pour le mois de décembre, Obligation de remboursement ou le réacheminement. Tél. Vous devez contacter un de ses chargés clients sous un délai de 48h au maximum. ou par email callcenter@airantilles.com, GUADELOUPE Le service est entièrement gratuit. Contactez notre service client. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, L'Assistance pendant l'attente à l'aéroport, Air Antilles Express: Réclamation d’indemnité. La compagnie aérienne Air Antilles a mis en place différents moyens pour la contacter en fonction de votre profil ou de votre demande. : 0590 52 39 82 / +590 590 52 39 82, DOMINIQUE Quelle que soit la difficulté que vous rencontriez auprès de votre transporteur aérien (retard, surbooking, incident bagage, …) sachez qu’AAE œuvre pour que la relation avec ses clients se déroule avec un haut niveau d’engagement. : 0596 42 16 71 Air Antilles doit vous répondre dans un délai de 2 mois. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Il n'existe pas une liste exhaustive de circonstances extraordinaires, mais selon les cas les plus fréquent, une liste est établie comprenant quelques exemples des circonstances qui permettent à la compagnie d'éviter son obligation d'indemnisation. Toutefois, si le passager ne bénéficie pas de dédommagement, l’entreprise ne demande aucun frais de commission. Aéroport Aimé Césaire Si vous n'avez pas acheté votre billet directement auprès de Air Antilles, merci d'adresser votre demande à votre agence de voyage. Dans tous les cas vous devrez founir votre carte d’embarquement ou votre billet, les étiquettes bagages, le constat d’imppossibilité de réparer votre bagage ou la facture d’achat. La compagnie est tenue d'informer ses passagers pour toute annulation au moins 14 jours avant. Mail: serviceclient@airantilles.com. Pour toute réclamation d’une compensation ou d’indemnisation auprès de votre compagnie aérienne, ou d’une insatisfaction de la qualité des services proposés par Air Antilles, prenez immédiatement contact avec son conseiller client : Pour réclamer une indemnité suite à un retard de trois heures à l’aéroport, cliquez ici. Ceci est inacceptable. República Dominicana Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Et elle m a demandé de faire la demande de réclamation pour demander le remboursement du 2 e billet. La compagnie effectuera les recherches durant 30 jours et vous contactera pour récuperer votre bagage. Désormais, des services indépendants proposent l’accompagner des victimes de retard, d’annulation, ou de refus d’embarquement, pour l’obtention de leurs indemnisations. Nos conseillers clients sont joignables au 0890 648 648* depuis la France et les DOM-TOM. Politique Bagages des compagnies aériennes, Réclamation d’indemnité pour vol retardé / Annulé, Réclamation des droits de passagers auprès d’Ewa Air: Les étapes à suivre, Réclamez vos droits à Chalair Aviation en cas de vol retardé/annulé, Une réclamation chez Aer Lingus est possible en utilisant le formulaire en ligne, La politique bagage de la compagnie française Ewa Air, Si le passager victime d’un désagrément décide de demander une indemnisation seul, il peut contacter la compagnie Air Antilles directement, la compagnie doit lui répondre dans un délai de. N'hésitez pas à nous solliciter ou à contacter l'un de … Service AGV : Agence de voyages & Tours opérateurs. Castries  La Réglementation est entrée en vigueur en 2005, cela concerne les devoirs et obligations de chaque compagnie envers ses passagers, en considérant l'annulation, le retard et le refus d'embarquement comme des entraves aux droits des passagers. Voici les cas de figure les plus fréquents. Ces experts se portent garant de l’aboutissement de la demande de compensation, est prélèvent une commission de 25 %, si la ils obtiennent gain de cause. You can learn more about what kind of cookies we use, why, and how from our Privacy Policy. Transmettez votre demande de devis par e-mail : groupes@airantilles.com. Vous souhaitez recevoir une facture ? Les passagers peuvent demander une indemnité pour tout retard de 3h à l’arrivée. Notre service partenaires AGV est joignable par email à commercial@airantilles.com, Transport d'effets personnels, de marchandises, d’animaux et de véhicules par FRET. 97232 Le Lamentin Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. AAE vous propose plusieurs possibilités pour signaler la perte de vos valises. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Le retard ou l’annulation ne doit pas être causé par une circonstance extraordinaire (collision aviaire, conditions météorologiques, grève extérieur à la compagnie …). Une annulation de dernière minute ou un refus d'embarquement donne le droit aux passagers de demander une indemnisation. Tél. (ça ne concerne pas les vols plus de 3500 km intracommunautaires). Pour toute réclamation d’une compensation ou d’indemnisation auprès de votre compagnie aérienne, ou d’une insatisfaction de la qualité des services proposés par Air Antilles, prenez immédiatement contact avec son conseiller client : Tél: 0590.211.447. Une réclamation concernant un vol retardé ou annulé ? Pour cela, vous devez renoncer à votre vol...ou opter pour le réacheminement en acceptant le moyen de transport proposé par la compagnie. La qualité de service ? Un service en ligne d’indemnisation des passagers est proposé pour faire profiter les voyageurs qui subissent des retards, annulations ou surbooking de la part des compagnies aériennes. Si la réponse d’Air Antilles n’est pas concluante, vous pouvez écrire à la Direction Générale de l’Aviation Civile. Les passagers qui sont victime de refus d’embarquement ou d’annulation de vol, peuvent prétendre à une indemnisation de 250€ pour les vols de jusqu’à 1500km, 400€ pour les vols de jusqu’à 3500km et de 600€ pour les vols de plus de 3500km. Air Antilles est une compagnie aérienne française basée en Guadeloupe, qui pourra faire face à des perturbations causant beaucoup de désagréments. Pour profiter de cette offre, vous pouvez utiliser l'outil mis à votre disposition afin de calculer votre compensation ou vérifier l'éligibilité de votre réclamation. Canefield airport La compagnie aérienne antillaise considère que les pépins de ses clients sont des pépites en devenir, car grâce à leur retour, elle peut relancer sa relation avec, et l’améliorer. Connectez-vous à votre compte e-Smiles. Réclamer un dédommagement? La compagnie aérienne Air Antilles a mis en place différents moyens pour la contacter en fonction de votre profil ou de votre demande. Si vous avez quitté l’aéroport, vous disposez de 7 jours pour adresser un courrier de réclamation au service client. Bagage endommagé : Attention le bagage en soute peut occasionner des dommages mineurs(rayures, marques) dont Air Antilles ne peut être tenu pour responsable. L'annulation surprise vous donne le droit de demander jusqu'à 600€ de compensation.
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